Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 18:51


Salut! Je m'appelle Hélios Nadei Oleil-Leonti, j'ai 21 ans et je suis né à Draconia un certain 25 juillet. J'appartiens au groupe Personnels et je suis Surveillant. J'ai pour passion l'épée et les pokémons Dragons. J'utilise Bilal Asad Ithnan Faranbald de Wand of Fortune pour mon avatar.



Dire que Hélios est moche serait mentir, car il est beau et le sais très bien. Dire que son corps et mal fait serait aussi mentir, car on voit TRES bien que se n'est pas le cas et que les regards trop appuyer sur son corps, on toujours était nombreux depuis qu'il a commencé à devenir un homme.

Sa taille. Hélios est plutôt grand avec son mètre 86, pourtant être aussi grand à tendance à plus le gêner qu'autre chose, car selon lui, se n'est vraiment pas pratique... Son poids. Voilà un très grand mystère, le genre de question que tout le monde se pose... Comment il fait pour rester aussi mince avec tout ce qu'il avale ? Car il est connu qu'il aime les bonnes choses et bien la réponse et simple, il fait de la musculation, de la course a pied et aussi ses entrainement a l'épée, ce qui l'a mené à ce poids très respectable de 68 kg. Sa peau. C'est sans doute l'une des premières choses que l'on voit chez lui, sa peau bronzée et lisse, car même s'il ne l'avouera pas, il prend soin de sa peau et on peut facilement voir que ses efforts portent leurs fruits. Son torse. Hélios n'est pas un gringalet et si vous lui dites qu'il l'est, attendait a vous a le voir relevais son haut pour vous montrez ses tablettes de chocolats parfaitement dessiners. Cependant, se n'est pas le genre de musculature digne d'un dingue de musculation. Sa musculature a lui est sert voyante, mais elle va parfaitement à son corps, le mettant en valeur. Son Visage. On peut dire, qu'il a était plutôt gâter par la nature. Mais se n'est pas le genre de beauté comme les mannequins dans les magasine. La sienne est plus charismatique et arrogante, le genre de mecs que tu regardes avec admiration, mais qui t'horripile tout autant. Bref, il est beau, très beau même, du moment qu'il n'ouvre pas la bouche pour parler... Ses yeux. Dire que les yeux de Hélios ne son pas captivant, serait un gros mensonge. Car ses yeux aussi dorés que de l'or pure donne envie de si plonger, mais ils sont également très déstabilisant, surtout quand ils vous scrute à la recherche du moindre de vos secrets... Sa bouche. Comment dire... Il sourit rarement au gens, ce qui est dommage, car quand il le fait, son sourire illumine son visage dévoilant une dentition parfaitement blanche. Ses cheveux. C'est sans aucun doute la chose la plus voyante chez Hélios, car il faut dire que des cheveux blanc au reflet argenter, ça ne se voit pas tous les jours ! Et pourtant, étonnamment ça lui va très bien et ne fait que le rendre plus attrayant... Puis de toute façon, il n'aurait vraiment pas aimé avoir les cheveux de sa mère, qui sont rose... Alors entre le blanc argenter de son père et le rose de sa mère, le choix était vite fait ! Comme quoi, la nature a était gentille avec lui... Ses vêtements. En tant que tout bon maître dragon, ses tenues son souvent extravagante et voyante. Mais sa favorite, reste sans aucun doute celle qui lui a était offerte par sa mère. Une magnifique tenue en tissus chers et en fil d'or pur, le tout accompagner de mitaines montantes, d'une ceinture de tissu, tenu par une broche en or orné d'un saphir. Sans oublier on éternel cape rouge et son bandeau dans ses cheveux. Bref, c'est une tenue voyante et extravagante, pourtant, elle lui va très bien et puis, il faut la classe pour devenir maître Dragon. Bien sur, il met aussi des tenues normales... Ses épées. Car c'est sans aucun doute, Le Truc qui définit Hélios, le nombre conséquent d'épées qu'il possède. Bien sur, il ne va pas se balader avec une épée dans l'academy, mais elle son soigneusement entreposer dans sa chambre...


Attentif & Observateur. La première chose que l'on remarque chez Hélios, c'est qu'il observe toujours attentivement ce qui se trouve autour de lui ou les personnes a qui il parle, voyant des détails qui échappent même parfois aux personnes concerners. Comme un tic, un mensonge mal dissimuler ou un sourire qui sonne faux, ce qui peut s'avérait très gênant, surtout quand on essaye de lui mentir. Intelligent, Taquin & Diabolique. Le surveillant est très cultivé et aime lire, c'est une certitude, cependant, il n'est pas rare de le voir utiliser son savoir pour taquiner les gens. Mais il aime aussi utiliser son intelligence de façon parfois assez diabolique, donc méfier vous de lui... Enfin du moins, si vous aviez attiser son mépris. Charismatique & Froid. Oui, le jeune surveillant n'est pas quelqu'un d'apparence très chaleureuse, bien au contraire ! Sa froideur a de quoi en faire reculer plus d'un et son charisme soumet trop vite les gens à son goût, c'est son doute pour ça qu'il a tendance rembarrer froidement ceux qui lui adresse la parole. Après tout, qui aimerait faire face à des personnes qui glousses comme des poules, au moindre geste de sa personne ? Fougueux & Passionné. Cela se voit au moment même ou on peut l'admirer quand il a une épée dans les mains, malgré ses airs froid habituel, quand il s'entraîne à l'épée il très passionné. Un jour, quelqu'un a même osé lui faire une remarque la dessus, une remarque très oser et déplacer qui le surprit sur le moment " Quand tu manies l'épée, on a presque l'impression que tu fais l'amour... ". Hélios avait alors répondu après sa surprise passée et qu'un sourire orné ses lèvres " C'est car ma passion pour le maniement de l'épée est telle, que je ne suis jamais tombé amoureux d'autre chose que de ma lame... Mais qui c'est, peut être qu'un jour cela changera... ". Attentionné, Aimant & Gentil. Se coter de caractère n'est en générale utiliser que pour ses Pokémons ou les Pokémons qu'il rencontre, car le jeune homme se montre très peut gentil envers les humains, même s'il y a de rare exception bien sur... Gourmand. Il la bonne nourriture et les pâtisseries, il n'est pas rare de le voir pendant ses pauses, avec une part de gâteau ou un bento très bien garni. Après tout, pourquoi se priverait-il de ce qu'il y a de meilleur... ? Impudique. Il n'a jamais été du genre à être gêné depuis qu'il est enfant et c'est toujours le cas aujourd'hui... Le jeune maître dragon, pourrait se retrouver en sous-vêtement devant toute l'école, que ça lui ferait autant d'effet que de voir une mouche voler, par contre... Il a ces limites et n'aime pas les gens qui l'observent trop, trouvant sa très agaçant et il peut vous le faire remarquer de façon peut gentille. Vrai. Jamais il ne ment sur lui-même, jamais il n'agit autrement qu'en étant lui-même. Il reste toujours vrai, toujours lui et ceux-ci peuvent importe l'avis des autres.


Tu sais, il y a des histoires qui méritent d'être racontées, d'autres qui sont tellement banales qu'ont les oublies rapidement. Mais celle que je vais vous raconter n'est pas banale, mais elle n'est pas non plus extraordinaire. Car c'est l'histoire d'un jeune homme au passé sombre et a la vie lumineuse, un dresseur partager entre son amour des Pokémon et la vie ténébreuse que son père lui propose...

Tout commença réellement, il a de cela 25 ans... Un jour pendant l'été de ça 20 éme année, la belle et talentueuse coordinatrice Elektra, rencontra le sombre et mystérieux Techek. Cette rencontre bouleversa toute son existence et elle tomba amoureuse, mais le jeune homme lui cacher des choses... Beaucoup trop de choses et alors que la jeune femme allait lui annoncer sa grossesse, elle surprit une conversation de l'homme quel aimé, une conversation qu'elle n'aurait préféré jamais entendre...

FLASH BACK
Une jeune femme au cheveu rose avançait rapidement dans les ruelles la menant à l'appartement, qu'elle partager depuis maintenant deux années avec l'homme de sa vie. Sa main poser sur son ventre, son sourire heureux et lumineux qui orné son visage fessait se retourner tout le monde sur son passage. Car Elektra était tellement heureuse, elle était enceinte et pas de n'importe qui ! De son homme, son amoureux, depuis maintenant 3 ans ! Seulement voulant lui faire la surprise, elle s'infiltra discrètement dans l'appartement, avant d'entendre des bruits de conversations, ce qui la fit hausser un sourcil et avançait encore plus discrètement pour se cacher derrière la porte, entendant alors clairement la voix de Techek qui parlait au téléphone.

- Oui boss... Vous saviez très bien que je ne vous trahirais jamais boss... Oui, je sais... Bien sur, je suis, après tout, un des meilleurs Sbire de la Team Galaxy... Oui, cela sera fait... Non, elle ne sait rien, je ne lui dirais rien... Bien, au revoir boss.

Avait-elle bien entendu ? Elle n'avait pas rêvé pas vrais ? Pourtant, elle espérer que se soit un rêve... L'homme, quel aime ne pouvait pas être un membre de la Team Galaxy ! Non, tout sauf ça !! La team galaxy sont les ennemies des pokémon et des personnes bien...

- Non... Non... NON !

Le jeune homme en entendant se cri, se tendit les yeux écarquiller et se retourna d'un coup, avant d'ouvrit la porte... Ses yeux s'ouvrant d'effroi alors qu'il voyait le visage de sa bien aimer inonder de larme et les yeux écarquillais d'horreurs. Car oui, elle était horrifiée, choquer qu'il lui est cacher une telle chose et elle voyait tout son monde s'écrouler autour d'elle.

- Elektra, je peux tout t'expliquer... Je-
- TAIT TOI ! TU MA MENTIT !! COMMENT A TU PUT ? ! JE TE FESSAIT CONFIANCE !!


Quand elle vit son mouvement pour se rapprocher d'elle, la jeune femme recula en posant ses mains sur son ventre, geste qui choqua le membre de la team Galaxy. Ça ne pouvait pas être... ? Non, pas maintenant...

- Tu es enceinte... ?

La jeune femme se crispa et attrapa trois de ses pokéball avant de les lancers, un magnifique Dracolosse en sortit, suivis d'un splendide Arcanin sur le quel elle monta et d'une Gardevoir, alors que l'horreur de la situation fessait comprendre à Techek ce qu'il se passer... Il allait perdre la seule femme qu'il n'est jamais aimé, mais aussi son enfant, toute ça à cause de ses choix et de ses mensonges... Il ne sortir même pas ses pokémons, il savais que ça ne ferrait qu'empirer la situation

- Non, je tends prit reste...
- C'est hors de question !! Je ne resterais pas une seconde de plus ici... Gardevoir transfert toutes mes affaires-là où tu sais...
- Elektra...
- Tais-toi... Sa fait trois ans que tu me mens, tu ne mérites même pas d'avoir le droit de dire quoi que se soit !
- Mais...


La jeune femme ne l'écouter déjà plus et rappeler Gardevoir qui avait fini, avant que Arcanin ne saute par la fenêtre avec sa dresseuse fermement accrocher à lui, Dracolosse ne bougea pas et fixa le sbire de la Team galaxy avec haine.

- Dracolosse, je sais que tu ne ma jamais aimer et cas tes yeux, je suis un traitre, mais protège là pour moi...

Ne pokémon ne fit que hocher la tête, avant de disparaître par la fenêtre également. Techek lui se laissa tomber à genoux alors que des larmes inonder son visage, un cri de douleur et de rage passant ses lèvres.

FIN FLASH BACK
Bien sur il arriva des moments ou la coordinatrice regretta son choix, se disant qu'elle aurait peut-être dû l'écouter et non partir comme ça... Mais quand elle regardait son bébé, toutes ses incertitudes s'envoler. Après tout, elle ne voulait pas que son fils grandit au côté d'un homme avec une telle affiliation, même si être éloigner de son aimé la torturer...

La vie continua a donc et cacher dans un repère non loin de Draconia, ou elle s'est réfugiée définitivement après avoir donné naissance à son fils, Elektra regarda son bébé grandir et découvrir le monde. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait et surtout, elle s'amusa en le voyant développer cette passion pour les Pokémon Dragon et l'épée, elle-même en étant très fan. C'est d'ailleurs à cause de cette passion qu'elle lui offrit Sidor quand il arriva ses dix ans, mais aussi sa toute première épée. Et le jeune garçon fougueux et passionné développa ses capacités avec une facilité déconcertante, mais malheureusement, il est connu que tout n'est jamais rose et alors qu'il venait tout juste de fêter ses 18 ans, recevant son Zorua et sa tenue de maître dragon en cadeau par sa mère. Son père les retrouva... Et l'enfer commença, car un jour après qu'ils sont fuis à nouveau le Sbire Galaxy... Hélios qui venait tout juste de capturer un Griknot, après avoir passer des semaines à en chercher un, se retrouva seul face a son père...

FLASH BACK
La nuit commencer a pointer le bout de son nez et un silence de plomb étaient présents dans la grande clairière vide, du moins vide à part les deux hommes qui se fessaient face. Hélios et son père Techek, s'évaluer du regard et c'est finalement le fils qui brisa ce silence trop pesant ...

- Que me veux-tu ?
- Je veux que tu viennes avec moi.
- Et que j'abandonne mère ? Mais tu délires ! Pourquoi je suivrais un membre de la team galaxy ?
- Car je suis ton père et que je veux connaître mon fils !


L'apprenti maître dragon ne répondit rien, car il ne savait pas quoi répondre. Même si sa mère lui avait dit que son père avait eu l'air dévaster par leur disparition, il était pour lui inimaginable de suivre un membre de la team galaxy, pas après ce qu'il les a vue faire ! Car Hélios n'était pas bête, il avais enquêté sur cette team, cherchant des informations sur le travail de son père et ça l'avais choquer... Comment des gens peuvent faire ça a des innocents pokémons ? Ses créatures ne sont pas des jouets, ni des sujets d'expérience ! Ils devraient être respectés et aimer pour ce qu'ils sont, pas comme de vulgaire machine de combat... Et c'est pourquoi, après un moment de réflexion ils sortit ses trois pokéball.

- J'apprendrais à te connaître, seulement si tu me bats...
- C'est d'accord...


Et le combat commença, seulement... Hélios ne s'attendait pas à se retrouver face a de tel pokémon, comme quoi le destin est cruel... Car faire combattre un pokémon glace contre des dragons, c'est du suicide pur... Pourtant, le jeune adulte le fit et battu le Lokhlass a l'aide de son Zorua, avant qu'ils ne doivent faire face à un Blizzaroi...

Il envoya alors Sidor son Vibraninf, mais celui-ci se qui battre à plate couture... Du moins c'est se pensa Hélios, avant de voir le Dragon briller et son corps grandir pour jusqu'à faire deux bons mètres. Il était content oui, mais aussi très perplexe, car se n'était pas normal... Ça fessait trop peu de temps qu'il avait évolué, ça n'aurait pas dû arriver maintenant et pas comme ça ! Le pokémon trembler de tout son corps, mais lança quand même une magnifique attaque Dracosouffle mettant K.O le pokémon glace, avant de s'effondrer au sol sous le hurlement de son dresseur, car il avais peur... Sidor était beaucoup trop blesser et levait péniblement la tête du sol en essayant de se redresser, c'est pourquoi il le rappelle dans sa pokéball et envoyer à nouveau Zorua . Son père les sourcils froncer, lançant son dernier pokémon un Lainergie et le combat continua . Zorua fut mis K.O rapidement étant déjà blesser, mais il avait affaibli le pokémon Laine et quand celui se retrouva face à Griknot, le dragon-requin n'hésita pas une seule seconde à lui foncer dessus dans une magnifique attaque charge et ceux plusieurs fois d'affiler, le laissant aucun répit a son adversaire, qui finit gisant au sol K.O . Hélios rappela alors son pokémon et regarda son père, avant de parlais froidement ...

- J'ai gagné.
- Effectivement, je te laisse donc tranquille pour cette fois... Mais je reviendrais soit en sur...
- Bien, mais je ne te suivrais jamais !
- ll ne faut jamais dire jamais fils...


Hélios ne répondit pas et partit en courant bien décider à faire soigner ses pokémon, mais surtout en étant très inquiet pour Sidor...

FIN FLASH BACK
Et il eut raison de s'inquiéter, car le dragon du désert passant plusieurs jours au centre pokémon, avant d'en sortir... Et c'est finalement après avoir essayer de tester les capacités de son pokémon que Hélios comprit l'horreur de la situation. Sidor refuser d'attaquer et trembler de toute part en imaginant devoir utiliser ses attaques. Le pokémon dragon était maintenant traumatiser par les combats, alors pour la première fois depuis son plus jeune âge, Hélios pleura en serrant son pokémon dans ses bras. Car il ne lui en voulait pas, il était juste attrister et affliger par cette constatation... Lui qui adorer son premier pokémon, car il avais toujours était avec lui et avec qui il avais lié une amitié soudé, se demander ce qu'il allais faire, jusqu'au moment ou il ne sentit plus le sol sous ses pieds et remarqua que son pokémon le tenais en volant dans les airs. Un rire idiot passa alors ces lèvres, car oui, il était idiot... Il avais oublié à quel point son pokémon l'aime et l'aide, mais surtout qu'il ne le laisserait jamais. Hélios fit alors la promesse son pokémon de ne jamais le forcer à se battre et celui-ci lui fit comprendre a sa façon, que même s'il ne se battais pas, il aiderait son dresseur du mieux qu'il le peut...

Les années passèrent alors tranquillement, jusqu'à ce jour ou maintenant âgée de 21 ans, le maître dragon en apprentissage intégra l'académie en temps que surveillant, bien décider a garder de loin un œil sur l'école des sbires Galaxy.

Une nouvelle aventure venait de commencer ...
Pour le meilleur et pour le pire !



Hey ! On m'appelle en vrai Secret !, j'ai 17  ans et suis de la France. Je compte venir 6/7 ! Je suis arrivé ici grâce top site et le trouve très jolie, il me plait bien !. Et le code du règlement est Validé par Al'


Libegon de son surnom Sidor et un très joli mâle Dragon, mais également le premier Pokémon de Hélios qui l'eut alors qu'il n'était qu'un petit Kraknoix. Seulement le Pokémon a était traumatiser après un combat dans le quel il a évolué et depuis refuse de se battre volontairement, il transporte encore son dresseur dans les airs et le protégera toujours si besoin.


Griknot de son surnom Zinovi et un très joli mâle Dragon, mais également un pokémon très solitaire. Il a tendance à ne pas venir s'intégrais au groupe et se comporte de façon agressive vis a vis des pokémons qu'il n'aime pas. Mais, il a reconnu Hélios comme son maître et rien ne le fera changer d'avis, a moins que le jeune maître Dragon ne devienne faible aux yeux du pokémon, si cela venais à arriver Zinovi chercherait surement a provoquer son dresseur pour le faire réagir, de se fait il est un peut le pokémon qui pousses tout le temps, le surveillant a dépasser ses limites.


Zorua de son surnom Obran et un très joli mâle Sombrenard, mais il est également aveugle d'un œil de naissance. Pourtant, ça ne le rend pas moins apte à combattre et il le prouve souvent à son dresseur. Le seul problème de Obran et sans aucun doute qu'il soit une tête brûler, fonçant tête baissée dans les ennuis. Il quitte également très rarement son dresseur, préférant rester sur son épaule ou sur sa tête pour faire la sieste et se montre très protecteur envers lui, car Hélios la vue naître et cas ses yeux, il est un peu comme un père de substitution.


Dernière édition par Hélios N. Oleil-Leonti le Dim 17 Nov - 22:06, édité 38 fois
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 18:58
Yoooo ~

Bienvenue owo

J'valide ton code, bonne chance pour le reste de ta fiche ! \o/

PS : On a nos propres villes, tu dois venir de l'une d'elle owo https://poke-academy.forumgaming.fr/t5-carte-du-monde
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 19:05
Merci :3 !

J'ai changer la ville, j'avais apparrament zapper le sujet XD
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 19:15
Hello!

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour la suite.

Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 21:40
Ho mais ton perso utilisé pour l'avatar a un prénom Arabe Very Happy

Salut et bienvenue à l'academy (le personnel dirigera ce monde !)
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 11 Nov - 21:57
Bienvenue !! Et euh bon courage pour la fin t'as l'air d'avoir peu de soucis xD
Donc continue comme ça , le feignant que je suis à moins de boulot de ce fait :p

See you poto ! Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyMar 12 Nov - 13:05
Merci a vous !

Marouane > C'est effectivement un prénom Arabe, car dans le jeu d'ou il vien, il est un prince Arabe si je me souvient bien et faut dire que son physique en dit beaucoup o/

Joey > Ouais, ! je pense la finir assez rapidement o/ !
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyMar 12 Nov - 17:30
Il en dit rien, je suis Arabe, j'habite au Maroc et je n'ai ni les cheveux argentés, ni le teint sombre, ni un collier de chien ;-;
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyMar 12 Nov - 17:57
C'est vrai ? Dommage owo /die

Pense à te relire ! Il n'y a pas beaucoup de fautes mais certaines piquent les yeux .x.
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyMar 12 Nov - 18:51
bienvenue huuuuuuuuuum *w* bilal, il est si beau TwT ! Sinon pour les pokémons que tu as choisi, j'ai un peu peur que ce soit une équipe bien trop forte !
Invité




Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyMar 12 Nov - 19:07
Marouane > C'est car il a tenue moderne la, sinon ça se voit XD ! Juste que sa couleur de cheveux, j'avoue x)

Alphonse > je me relirais quand j'aurais fini :3 !

Hogara> hé hé c'est le plus beau Bilal xD ! Quand a l'équipe, Libegon ne se battra pas sauf si Hélios est en danger ( donc pas de combat de dresseurs pour lui sauf s'il est forcé). Il reste juste avec Hélios, car il ne veut pas être séparé de son dresseur et qu'il le transporte dans les airs. Griknot est un bébé et Zorua est encore jeune et peut fort... De mon point de vue, son équipe est très faible xD ! M'enfin je conseille d'attendre son histoire pour comprendre o/
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 16:06
Ok pas de soucis alors dis nous quand ton histoire sera fini Smile
Mais quand même troi dragon ça reste vachement puissant, même deux.
Ton équipe est plus puissante que la mienne regarde ^^
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 19:20
Bienvenue sur le forum °u°

Il est beau ton niavatare :3
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 20:23
Joey > Mon perso veut devenir maître Dragon, donc c'est normal qu'il en possède plusieurs. A la base il aurais du en avoir trois, mais j'ai changer pour Zorua, qui plus est je les dit et le redis... Sidor ne combattra pas et je ne le ferrait pas progresser, ou alors sa arrivera bien plus tard ( Quand les deux autres aurons monter de niveau et que j'aurais pas mal de rps a mon actif), en attendant il sert juste de moyen de transport xD.


Aoi > Merci :3 !

Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 20:36
Ben perso j'trouve ça assez égal

Deux lvl 5 et un lvl 15-20 ( à peu près ) c'est bien

C'est pas parceque c'est des dragons qu'ils sont fort, les types fée c'est des warrior mine de rien. C'est un type comme un autre °°
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 21:12
Surtout qu'avec X/Y le double type de Ténéfix a une jolie faiblesse face à Mysdibule maintenant, mais ça équilibre la 3G, vu que Kyogre (eau) > Groudon (sol) ^^

(HS : j'ai fait une recherche par curiosité sur le jeu d'où provient ce Bilel...un jeu de séduction, sérieusement xD ?)
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyVen 15 Nov - 22:39
Ouaip ! Personnellement, les type dragons ne sont pas forcément fort. Ils sont surtout vue comme puissant, a cause du fait que beaucoup de légendaire sont de type dragon.

( Oui il vient d'un jeux de Drague xD ! Il y a 4 jeux sur PSP 8D ! C'est un Otome Game x) ! )
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptySam 16 Nov - 20:02
Désoler du double poste ! Je signal juste que j'ai terminer ~
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyDim 17 Nov - 16:52
Okay (; ! Je te donne tes Pokémon et tes objets alors !


Citation :


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} 330
Libegon
lvl 20

Capacité spéciale: Lévitation : Évite les attaques sols.

Attaques:
Tourbi-Sable
Patience
Morsure
Feinte


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} 443

Griknot
lvl 5

Capacité spéciale: Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques:
Charge
Jet de sable


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} 570

Zorua
lvl 5

Capacité spéciale: Illusion : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe
Attaques:
Griffe
Groz'yeux
Poursuite

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Bon voila, par contre, même si les autres ne sont que de niveaux 1 et 5, un niveau 45 c'est un peu trop, je trouve.. Enfin bon, après..

Sinon, maintenant que ta fiche est validée, tu as quelques trucs administratifs à faire, du genre réserver ton avatar, une chambre dans les dortoirs, faire ton pokédex, tes liens, ton topic du hall et.. Je crois que c'est tout x) ! Alors encore une fois bienvenue sur le forum et amuse toi bien \o/
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyDim 17 Nov - 17:05
Merci ! Et bien, j'ai déjà dit que Libegon n'allais pas combattre. je le ferrait combattre a nouveau quand Zorua et Griknot auront un niveau bien plus haut ( au moins Niv 25 je pense, voir même plus tard), donc sa laisse une grosse marge :3 . Pour le moment il sert juste de moyen de transport xD !
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 18 Nov - 11:34
Bon moi déjà je vais mettre ton libegon lvl 20 et non 45 ^^
Pour des raison d’équité =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} EmptyLun 18 Nov - 11:43
Ok, aucun problème :3 !

Par contre, si ont pouvais me donner mes pokédollar... Car je l'es est pas reçus XDD (oui je veut mon argent * sort loin*)
Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty
Contenu sponsorisé




Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI} Empty

Ouais, mon nom est long et alors ? - Hélios Nadei Oleil-Leonti {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Andrew [fini]
» Yoan Ol-Blues [FINI]
» Helloew ♥ ~ fini
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-