Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Première impression [Rp Solo Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première impression [Rp Solo Finis] Première impression [Rp Solo Finis] EmptyDim 15 Sep - 14:11
Le nouveau Rêve
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

C'était une nouvelle journée, une journée que Lilith attendais depuis des jours, oh oui des longues journées c'étaient écoulé alors qu'elle rêvasser de cette école, elle en avait tellement entendus parler que c'était devenu maintenant un rêve pour elle de rentrait dans l'école formant les futurs agents de terrain de la machiavéliques Team Galaxy. Et oui, pour Lilith c'était devenue un rêve de faire partie de cette team, elle voulait assouvir une vengeance tellement désiré, tellement présente que c'était même une obsession, elle était prête à tout pour entrer chez eux, elle voulait venger son père, lui même ayant fait partie à coup sûr de cette Team, et abattu froidement par un de ses policiers, foutus policier pense-t-elle d'ailleurs devant les yeux innocent de la pauvre jeune fille, elle avait vus la balle partir de son arme, et aller ce figeait en pleine tête de son père, le sang avait recouvert le sol, et le corps de Monsieur Wood. Ce fut vraiment un cauchemar, et dès qu'elle ce mémorise ce jour là, son cœur accélère la cadence et tout son corps reçois comme des violente ondes électrique dans tout son corps. Elle serre les poings et tape sur la vitre de la voiture. Retour  la réalité... La fenêtre des voitures ouvre, laissant son chauffeur, et oui au vu de sa fortune la jeune fille à pus faire appel à un conducteur de classe haute, donc une limousine pour l'amener dans l'école de ses rêves. La fenêtre qui sépare l'avant et l'arrière s'ouvre sur son chauffeur, un jeune homme sans doute dans la vingtaine apparaît alors, il tourne la tête vers elle, la voiture est à l'arrêt suite à un feu rouge. Il la regarde de ses yeux azur avec un petit sourire léger, il soupire en voyant l'air fatigué de la demoiselle qui a plonger son regard bleu dans celui de son chauffeur.

« -Mademoiselle, vous devriez vous détendres. Nous ne sommes d'ailleurs plus très loin de votre destination, peut être encore une heure si la route est bonne. »


La jeune fille rigole moqueuse tout en levant les yeux aux ciels, on ne peut point dire que la jeune fille soit quelqu'un de vraiment agréable en soit. Elle est vraiment mauvaise foie,... Il soupire de nouveau et referme sa fenêtre voyant le silence lourd qu'il pèse entre les deux jeunes personnes. C'est alors avec un dernier regard sur son ancienne ville que la voiture redémarre et file à vive allure sur les routes campagnarde. Elle a hâte d'arriver, et ce pose mille et une question dans sa petite boite crânienne. Pour elle c'est un nouveau départ, mais un départ réellement bon pour elle ? Après tout cette idée, était seulement nourrit de rêve. Elle avait beau eus s'être informé de l'école, elle ne pouvait point dire si l'école allait lui plaire sans l'avoir réellement vus, de toute les manière, elle avait bel et bien décidé quelques chose : si jamais l'école ne lui plaisait pas, elle ne ferait qu'une seule année ! Et ce n'était point discutable, ça c'est sûr. Elle s'endormit en s'appuyant sur la vitre rêvant encore une fois de plus de cette école. Mais son pokémon ? Le fameux pokémon que son père lui à céder à sa mort ? Qui est-il alors ? Et bien elle ne le sait pas, elle n'a pas tenus à savoir, juste à le voir transféré dans son école et le recevoir une fois là bas. Elle s'endormit donc avec plein de question.

Une heure plus tard...
Une heure après, elle avait très bien dormit ce fut son chauffeur, un peu majordome même nous pourrions dire, alors qu'elle l'avait juste payer pour la conduire ici. Elle s'étire en ce réveillant, la voiture des plus confortable lui avait permis de faire une bonne heure de sieste et cela l'avait remise d'aplomb ! L'homme sourit de nouveau en aidant la jeune femme à sortir de la grande voiture, en sortant du véhicule elle fut prise d'un vertige en voyant avec stupéfaction le châteaux aux allures assez sombres.... Les yeux ronds comme la lune et le soleil, elle était totalement paralysé ! Et n'osait pas bouger d'un pouce. L'homme sourit grandement, mais ce ne fut plus un sourire gentil, mais plus tôt machiavélique ! Et oui, ce fut surtout un jeune homme venant lui même de cette école.

« -Vous allez voir Mademoiselle Wood, cette école est parfait. Parfait pour les personnes, comme vous et moi, aller venez donc avec moi. Je vais vous faire visiter, mais bien évidemment je vais vous présentez au pokémon que votre père ma confier avant votre mort de vous remettre, et vous avez tenus à attendre à votre arrivée ici.


Un nouveau sourire s'écarquille sur le visage du jeune homme, mais cette fois ci, la demoiselle répondit avec grand plaisir au sourire du jeune homme, il lui tendit la main pour qu'elle la prenne et donc qu'elle le suive, ce qu'elle fit avec plaisir une fois de plus. En entrant dans le sombre châteaux elle fut une fois de plus très impressionné par la beauté, et surtout l'obscurité des lieux. Ils arrivèrent dans un grand hall, très grand même. Alors qu'ils allaient commencé la visite des lieux le jeune homme s'arrête, sort une pokéball de sa poche, ce tourne vers la jeune femme et dit alors en lui tendant :

« -Je te présente ton nouveau compagnon chers Lilith.


Elle saisit la pokéball dans sa main, elle sourit de nouveau lève les yeux vers lui, et alors qu'elle s'apprête à dire quelques chose, il continue sans lui laisser le temps :

« -Je te préviens, il préfère de loin l'eau.
-Mon chers Ethan Johnson, je vous remercie de m'avoir conduite ici, mais je vais aller de ce pas avec mon nouvel ami, et compagnon de combat visiter ce magnifique établissement. Sans votre aide.

Elle sourit de manière narcissique et mauvaise, puis elle s'en va en lançant et rattrapant sa pokéball dans la main.



codage par Luny sur apple-spring
Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


Première impression [Rp Solo Finis] Empty

Première impression [Rp Solo Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi et mes pokémons [FINIS]
» Première arrivée (pv Aeoris Nigth'Shade)
» Un Pichu ?! [ Solo ~ ]
» Ce n'est qu'une question d'eau ! [Rp solo : Fini !]
» Ayako et son Frison entre en scène ! [solo | terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Batiment Galaxie-