Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Pichu ?! [ Solo ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Pichu ?! [ Solo ~ ] Dim 13 Oct - 14:18



Petite chose toute jaune


C'est une nouvelle journée qui commence sur L'île D'Utopia, L'éponyme endroit de cette magnifique région. Aujourd'hui, une fois de plus, les Pöichigeon chantent aux fenêtres et les Apitrini volent autour des arbres. Mais aujourd'hui, pour Alphonse, le jour n'est pas comme les autres jours. C'est le jour de son arrivée dans la Poké Academy, une académie spécialisé dans l'art et la matière d'avoir un Pokémon. On y trouve des dresseurs, des coordinateurs et des éleveurs... De plus, chaque section apprend un peu de choses sur les autres. Une fois sorti de l'école, on peut être sûr de déjà avoir les bases dans le dressage, l'élevage et la pratique des Concours Pokémon.

Mais revenons à nos moutons, au mouton Alphonse plus précisément. Il viens d'arriver sur l'île, et n'ayant pas vraiment le sens de l'orientation, il doit demander son chemin. Malheureusement, il est trop fier pour s'abaisser à faire cela. Le grand gaillard se contente de marcher, toujours tout droit. Après tout, nous sommes sur une île, alors il va forcément tomber sur l'Académie à un moment ou un autre.

Tiens, un sentier. Il mène sûrement à l'académie ! Allons-y !

C'est tout fier d'avoir trouvé un chemin qu'il s'engage sur ce sentier de terre en pleine forêt. Il pense déjà à ce qui va lui arriver lorsqu'il sera à l'Académie. On va l’accueillir chaleureusement, lui fournir un Pokémon génial, il deviendra le meilleur ami de sa petite bestiole et ensemble ils vaincront des tas de personnes pour devenir les numéro un de l'Académie, et peut être du monde ! En attendant, Al' n'a pas encore eu le moindre Pokémon, alors il ne sais même pas comment s'en occuper. Et qui sait, il aura sûrement un Pokémon docile et indépendant, qui saura comment se débrouiller seul pour vivre.

Perdu dans ses pensées, Alphonse n'avait même pas remarqué le petit Pokémon qui s'était posé sur lui. Doucement, la bestiole gagne du terrain sur le cuir chevelu du jeune homme, puis agrippe son front avec ses petites pattes et positionne son visage pile devant celui de son porteur. Un petit cri de surprise et une tarte plus tard, le futur dresseur observe avec attention le Pokémon a l'allure énervé. C'est un Pichu, un Pokémon assez rare en forêt. Il doit sûrement être perdu, lui aussi. Bien vite, Alphonse s’accroupit devant le Pichu et lui demande d'une voix calme :

<< Salut toi. Tu es perdu ? Moi aussi. Si tu veux, on fait un bout de chemin ensemble, t'en dis quoi ? >>

Pour toute réponse, l'animal se contente de crier son nom d'un air Joyeux et grimpe sur le jeune homme jusqu’à son épaule. A cet instant, Al' aime bien Pichu. Il le trouve mignon et pas difficile à vivre. Il se dit même qu'il pourrait l'avoir comme Pokémon, mais rejette vite cette idée. Les Pichu ne sont pas les as du combat, et cela poserait un petit problème à notre ami. Peu de temps après leur rencontre, le Pichu renifle d'un air attentif, et bondit de l'épaule pour se mettre à courir.

<< Hé ! Reviens ici ! >>

Quand enfin le Pokémon s'arrête, avec Al' sur les talons, les yeux de ce dernier frémissent d’excitation. Pichu les avaient guidé jusqu’à la Poké Académie. Tout joyeux, le jeune homme saisit le Pichu et s'avance vers les grandes portes avec lui. Une fois entré, l’excitation est plus forte encore. Devant eux se dresse un magnifique hall qui resplendit de couleurs et de meubles en tout genre. L'endroit à l'air cependant bien calme. Jusqu'à l'arrivée d'un homme essoufflé qui s'arrête net quand il aperçoit le duo à l'entrée.

[color:81fc=Crimson Red]<< Ah ! Vous êtes Monsieur Alphonse Ghram ? Et vous avez retrouvé Pichu ! Quelle joie ! Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je travaille à l'accueil de l'Académie. Ravi de voir que vous vous êtes déjà familiarisé avec le Pokémon que l'Académie vous offre ! Une toute mignonne Pichu, avec un sacré caractère !  >>

Quoi ?! Une fille Pichu ? Son Pokémon ? Alphonse est dégoûté, le Pichu est aux anges. Quelques formalités plus tard, Voilà que le jeune homme et son Pokémon sont enregistrés comme élèves à l'académie.

<< Allez viens, petite Pichu, on va te trouver un truc à manger. Et un nom aussi serait pas mal... >>


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
avatar
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur

Un Pichu ?! [ Solo ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» xp solo frigost =)
» Jouer en solo
» Mano Solo Interview
» [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-