Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] EmptyLun 2 Déc - 12:16
Me voici arrivé devant la porte de ma chambre. La lettre E la différenciant des autres portes était d'un joli brun doré dont je ne me souciais pas tant j'avais le trac des premières rencontre. Je regardais ma clé. Puis regardais de nouveau la porte. Et si c'était ouvert ? Si ça l'était, c'est que le ou les colocataire(s) étaient déjà dans la chambre. D'accord, et quand j'entre, je leur dis quoi ? "Bonjour, je suis votre nouveau colocataire !" Qu'est ce que ça sonnait niais à mes oreilles de dire cela... Puis ils pouvaient très bien me répondre "Bah oui, on a bien deviné, t'es pas le pape, non plus !"... Je ne suis pas parano, non. J'aurais répondu quelque chose du même genre, moi. ... "Je m'appelle Elian." Pas de réponse de la part de l'autre. Le type de circonstances qui pouvait jeter un froid pendant le restant de l'année. Et je n'avais vraiment, vraiment pas envie que le fait d'aller dormir dans le fichu dortoir de cette académie devienne une corvée.

Je grognais, mécontent. Allez, arrête de réfléchir, mon vieux, arrête ! C'était inutile. Mais à la fois utile. Le premier réflexe que j'aurais eu, c'est de ne pas parler du tout aux colocataires. Mais je me connaissais. Si je ne le faisais pas dès le premier instant, je ne voudrais plus le faire après. Je sortais la pokéball de Knight et regardais le doux bleu océan de la ball. Knight... Si tu n'avais pas été un poisson, je t'aurais immédiatement sortit de ta pokéball, que tu ais un caractère de cochon ou non. Cela aurait été plus rassurant.

Allez, je n'allais pas rester toute la journée planté devant la porte ! Ma fierté commençant à se faire dévorer, j'enclenchais donc la poignée. La porte s'entrouvrit. Merde. Voilà que mes pensées se réalisaient. Je soufflais un bon coup et l'ouvrais complètement. La première chose que je vis fut un immense aquarium remplit d'eau... Mais vide de pokémon. Ah ! "Voilà où tu vas dormir, Knight !" pensais-je. Je parcourais le reste de la pièce du regard. Deux lits. Un seul colocataire, donc. Une autre porte menant sans doute à la douche ou aux toilettes. Des armoires, jolis motifs dessus, d'ailleurs. Deux bureaux, une grand fenêtre. Ouverte. Donnant sur les jardins. Superbe ! Mais pas de colocataire en vue. Je restais un moment perdu, ne m'attendant pas à cette option, surtout si la porte était ouverte. Puis je rangeais la clé dans ma poche et empoignait ma valise pour la faire rouler jusqu'au lit qui me paraissait inoccupé.

Regarder les affaires de quelqu'un d'autre était une expérience très étrange. Je pouvais deviner sa valide qui dépassait d'en dessous de son lit. Ses couvertures étaient faites mais... je pouvais deviner qu'il s'était couché ou assis dessus précédemment. Sur son bureau, quelques cahiers et stylos, un sac sur la chaise, sans oublier la veste qui pendait à cette même chaise. Bon sang... J'avais vraiment l'impression d'être rentré dans la chambre de quelqu'un. Je secouais la tête et sortais de nouveau la pokéball de Knight. Mais cette fois, pas pour rien. J'appuyais sur le bouton de l'engin et la lançais au dessus de l'aquarium. La pokéball laissa sortir un jet de lumière et "Magie, magie !" la petite balle fit un demi-tour parfait pour venir se nicher dans ma main. Je pu voir les yeux de Knight apparaitre dans l'eau de l'aquarium avant que son corps ne s'y matérialise complètement. Il regarda autour de lui, puis me regarda avec un air outré. Je m'approchais de lui et posais mon bras contre la vitre.

"Bienvenue dans ta nouvelle maison, mon grand. Je sais que c'est petit, mais c'est déjà mieux ça que de rester dans une pokéball pendant toute une nuit, non ?"

Knight laissa échapper des bulles et je soupirais. Je ne comprenais jamais ce qu'il voulait dire. Ou alors de travers. Ou alors trop tard. Qu'est ce que le langage sous-marin était dur ! Ou alors c'était Knight qui était un cas à part.

"N'empêche... Je me demande ce que tu ressens quand tu es dans une pokéball..."

Cette fois, Knight ne me répondit pas. Il se contenta de me regarder. Je lui rendis son regard. On se contempla ainsi pendant une dizaine de secondes, puis je me détachais de la vitre de l'aquarium. Involontairement en parfaite symétrie avec mon colocataire, je posais mon sac su la chaise du bureau qui m'était réservé. Puis je déposais la pokéball de Knight sur le bureau et commençait à déballer ma valise sous les yeux attentifs de mon piranha.
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] Empty
MessageSujet: Re: Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] EmptyDim 8 Déc - 16:55
J'étais plein de jalousie.... Pourquoi tout le monde s'entendait SI bien avec son pokémon.. Ils était comme moi, nouveau dresseur alors pourquoi leur pokémon les aimé directement ? Précieuse n'arrivait toujours pas à m'apprécier, c'était plutôt frustrant. J'avais bien besoin d'un bon moment de repos.

J'étais dans le jardin quand je décida soudainement qu'il était temps de rentrer pour prendre du repos. Je me leva sous le regard mi-inquiet de mon pokémon qui s'était posé à l'ombre d'un rosier. Je lui fit un joli sourire pour la rassurer puis la fit rentrer dans sa pokeball. Je failli bien me perdre avant d'arrivée au dortoir ou une drôle de surprise m'attendait. La chambre n'était pas vide.... Il y avait un inconnu dedans et il y avait même un aquarium qui c'était installer, apparemment il y avait un pokémon dedans ... Mes yeux s'iluminèrent.. Il s'agissait d'un Carvanha.. Un pokémon de type eau et ténèbres ! Ils étaient réputé pour être des pokémons à tendance violente mais moi, je l'ai adoré ! C'était apparemment mon colocataire et j'étais plus que ravi de partagé ma chambre avec quelqu'un qui avait un pokémon de type ténèbres ! Ca rassurer peut être précieuse ?


Wahouuu ! Ton pokémon est trop cool.... Qu'elle belle écailles il a ! Il est vraiment magnifique ! Je suis hogara ! Il semblerait qu'on va partagé notre chambre ! Je suis content de pouvoir partagé ma chambre avec quelqu'un qui a un pokémon ténèbres ! Il sont si mignon ! Tu es ?


J'étais surexcité par cette rencontre ... Je ne savait pas vraiment pourquoi... Ca n'avait rien exceptionnel mais j'étais vraiment heureux de pas être seul à aimé les pokémon ténèbres. Comme quoi.. Il en fallait peu pour être heureux !


[ désolé rp pas top >o<]

Invité




Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito] Empty

Deux éleveurs, deux pokémons. Et les ténèbres. [Pv : Hogara Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire d'Hogara Saîto
» ─Rencontre entre deux petits êtres. ♪
» Recherche de deux andouilles paumées dans une académie. [Pv Nina]
» Après-midi shopping •With Rin, Aoi, Pomme & Saîto•
» Moi et mes pokémons [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Dortoirs :: Dortoirs garçons :: Chambre E-